QU'EST CE QUE MA WEB APP MAIRIE ?

Parce qu'aujourd'hui, il ne suffit plus à une Commune ou Communauté de Commune d'informer ses usagers et citoyens avec un site web, ma Web App Mairie propose une solution complète site web, application PWA, application Android et Ios pour interagir avec ses citoyens et ses usagers.

Ma Web App Mairie est un site Web et une application dédié à votre Commune - Communauté de Commune qui vous permettra très simplement d'interagir avec les usagers.

La console de publication est tellement simple, qu'elle est accessible au plus grand nombre, et le nombre de rédacteur est illimité.
Ne vos souciez pas de la sauvegarde, des mises à jour ou de la personnalisation, nous nous en chargeons pour vous afin que votre Web App Mairie soit un clé en main.
Avec sa tarification en fonction de la taille de la ville (nombre d'habitants), ma Web App Mairie est accessible à toutes les communes de sa version Basic à Gold.

Ma Web App Mairie offre une solution de site Web et application personnalisée qui est :

• Aux couleurs de votre ville

Elle conserve la charte graphique de votre commune tout en s’adaptant au format mobile

• Avec des Actualités

Diffusez simplement les actualités de la ville

• Avec Signalement

Permettez à vos citoyens de signaler des anomalies en envoyant des photos géolocalisées, des vidéos et des informations

• Agenda

Communiquez l'agenda de la ville et ajoutez vos événements avec leur localisation

• Mise en avant des commerces et services

Mettez en avant les commerces et services de la Commune avec géolocalisation dynamique, bouton d'appel, envoi de mail, et coupon ciblé pour les citoyens

• Notifications Push personnalisable

Créer des notifications push illimités quelque soit le support (ordinateur, tablette et smartphone), ou ciblez vos notifications avec géolocalisation.

• Alertez vos usagers

Créer des alertes selon un lieu, une date, etc...

• Urgences

Boutons d'urgence pour que l'usager trouve rapidement les numéros d'urgence

• Démarches Administratives

Digitalisez vos démarches administratives avec les démarches en ligne

• Tourisme

Créer des audioguides, personnalisable pour le patrimoine de la Commune et / ou de la Communauté de Commune avec personnalisation

• Portail Famille

Retrouvez simplement le portail famille pour les prestations périscolaire et extrasoclaire.

• Images et vidéos

Mettez en avant votre Commune avec des images de hautes qualités adaptées à tous les formats, créez votre chaine vidéos dans votre application

• Fidélité usager

Chaque usager de la Web App Mairie peut créer son compte et personnaliser ses notifications, ses informations, et interagir avec la commune.

• Vie Municipales

Digitaliser vos comptes-rendus des conseils municipaux, créer des sondages et faites participer vos citoyens à la vie de leur Commune

Quelque soit la taille de votre commune bénéficiez de votre WEB APP MAIRIE à des conditions financières exceptionnelles : VOIR LES TARIFS