LES TARIFS DE MA WEB APP MAIRIE

Grâce aux informations ci dessous, choississez la Web App Mairie qui vous ressemble.

Toutes les Web App Mairie sont  des applis Site Web, et mobiles conçues pour être optimisées en "Mobile-First" selon le référentiel de Google. Ainsi tous les citoyens de votre Commune et / ou Communauté de Commune utiliseront facilement votre Web App Mairie du bout des doigts.
Web App Mairie Gold est une solution 100% sur mesure et personnalisée pour la Commune et / ou la Communauté de Commune.

La tarification des élus a été étudié avec des élus, des collectivités lors de la COVID.

Le point principal lors de nos échanges était une forme d'inéquité entre les petites collectivités et les collectivités importantes. C'est pour cela que Pau Digital Factory a décidé de créer une tarification plus juste et plus équitable pour toutes les collectivités avec la WEB APP MAIRIE BASIC  et PREMIUM; la GOLD s'adressant à des demandes totalement personnalisées.

Votre appli Web et site vous séduit, vous souhaitez la publier sur les stores Android et / ou iOS; c'est possible ! Pas besoin de réinvestir, votre Web App Mairie est conçue pour permettre d'être une appli Web et site Web mais aussi une appli sous Android et iOS.

Pour que votre Web App Mairie soit publié dans les stores, il vous suffit de prendre un pack:
- Pack WAMPAND à 990€
- Pack WAMPIOS à 990€

D'autres options sont possibles pour que votre Web App Mairie soit des plus complètes:
- envois de sms (avec achat de pack de sms)
- Podcast audio
- Chaîne Vidéo en live
- Notification Géofacing
- Ibeacon pour activer automatiquement les audioguides à l'approche d'un site exceptionnel
- Carte de fidélité et couponning pour les commerces de votre Commune afin d'aider au dynamisme local