WEB APP MAIRIE ADAPTEE AUX COMMUNES ET ELUS

Pourquoi Web App Mairie est adaptée aux communes et communauté des communes ?

Web App Mairie a été crée avec des communes partenaires qui  nous ont fait part des difficultés qu'ils rencontraient avec leur communication actuelle, souvent avec un site web et une application "marketplace" dédié aux communes.
Web App Mairie a été développé pour répondre aux besoins de communication des communes sans oublier que cette solution simple et accessible répond aux besoins des utilisateurs que sont les citoyens:
- Compte utilisateur avec favoris (favoris lieux, photos, vidéos, et texte)
- Météo
- Commerces locaux avec possibilité d'envoyer des messages, de téléphoner, d'avoir une carte de fidélité pour les citoyens de la Commune et Coupons promotionnels
- Les services de la Commune accessibles en une touche

Pour autant, nous n'oublions pas les élus et collaborateurs de la Commune, tous engagés et polyvalent qui ne souhaite de solutions technologiques compliqués. Vous savez utiliser Word, vous vous régalerez avec votre Web App Mairie.